Pages

samedi 3 avril 2021

TO DIE FOR

 

SANG ET PASSION


Origine : Américain
Réalisateur : Deran Sarafian
Durée : 01h29
Avec : Brendan Hughes, Sidney Walsh, Amanda Wyss...
Genre : Horreur / thriller
Date de sortie : 1988
Titre Original : To die for
Autre titre : Sang et passion (France)
Critiques : 4,8/10 imdb
Il est dangereux, séduisant, immortel. Elle est belle, arrogante, fragile. Lui, c'est Vlad Tepish, le modèle de Dracula et de tous les vampires. Elle, c'est Kate Wooten, qui règne sur une cour de fades soupirants.

La passion entre la belle et le vampire est irrésistible. Mais lorsque celui-ci disparait, Kate, la belle est prête à mourir. Pour de bon, d'amour...


Hébergeur : Videas
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun






 


A PROPOS :

Voici un autre des films issus de ma collection. J'avais fait ce repack à partir d'un dvd rip US et du vhs rip que m'a fourni Yohann (merci à lui). Pour les amateurs de films de vampire. Pour ma part, je le trouve plutôt mou même si ce n'est pas le pire dans le genre que j'ai eu l'occasion de voir. Une curiosité à voir... Bon film !...


LE FILM :

2 commentaires: