Pages

samedi 20 mars 2021

STREAMING OU TÉLÉCHARGEMENT


Actuellement, comme vous avez pu le constater sur le blog, les films mis à disposition sont disponibles (en streaming). J'ai mis streaming entre parenthèses car les films ne sont pas envoyés sur un site dit de streaming. Ils sont stockés via un hébergeur (Videas) sur un serveur privé. C'est ensuite moi qui créé via le site un lien afin d'intégrer les films sur le blog. Je vous rassure donc, les films ne sont pas compressés. Ils sont identiques, que ce soit au niveau de la taille du fichier, que de la résolution. Vous pouvez cependant si vous le souhaitez réduire cette dernière via le lecteur dans les options. Celà dit, je sais que tout le monde n'aime pas regarder des films directement en ligne et préfère les télécharger. Le choix que j'ai fait pour cet hébergeur n'est pas anodin. Il me permet via des options d'effectuer des changements notables dans le lecteur vidéo qui sont intéressants (vous pensiez vraiment que les miniatures des vidéos étaient dues au hasard ?). C'est là où je voulais en venir car non seulement je peux mettre en ligne des films mais je peux également vous offrir la possibilité de les télécharger et ce dans sa taille d'origine, sans compression. Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible dès aujourd'hui sur tous les films déjà postés sur le blog ainsi que les prochains. Pour les télécharger, il vous suffira de cliquer une première fois sur le film comme lorsque vous voulez le regarder. Ensuite, cliquez sur l'icône en forme de flèche situé sur la barre de défilement du lecteur (en bas). Le téléchargement débutera alors. Pour terminer, sachez que je n'ai pas mis de mot de passe pour voir où télécharger les films. C'est une des options disponibles que je n'ai pas souhaité mettre en place à ce jour. Mon but étant de permettre avant tout à ceux qui le souhaitent de (re) découvrir des curiosités cinématographiques. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ici dans l'espace commentaire ou bien en MP via le formulaire de contact dispo sur le blog. 

*PS : Je précise qu'il est inutile de me demander dans l'espace commentaire comme suggestion, de mettre moins de captures de "Boobs" dans mes fiches de films, ça n'arrivera jamais !!!... Enfin, si, quand il n'y en a pas... 😁

9 commentaires:

  1. bonjour
    je pense que ses une très bonne idée de nous donner l opportunité de le faire ses des films peut commun sur la toile même inédit donc sa donneras une foules a venir consulter le site
    merci de nous les offrir bien a vous

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour cette option.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir de redécouvrir des films vus plus jeune en V.H.S.Un grand merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne initiative que cette possibilité de télécharger, je ne suis pas du tout un adepte de mater des films sur le pc, c'est toujours une tour et ma chaise de bureau me fait mal au cul après 10 minutes......

    Et pour ce qui est des "boobs" screens, tiens bon, je te soutien(-gorge ) à fond ( aka deep throat....... fond-gorge pour ceux qui ne maîtrisent ni l'anglais ni la subtilité de la lourdeur de mes vannes ), mets en plus, c'est un super argument de vente... Boobs power...
    a+ l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂 vive le Boob's power !!!... 😍 T'inquiètes, je lâche rien, surtout pas les screens de jolies femmes peu farouches 🤤 🤘

      Supprimer
  5. Je pense qu'avoir le choix entre "streaming" et téléchargement est un excellent choix. Merci Survival land !

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ce sera bien pratique.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer