Pages

samedi 6 mars 2021

THE INTRUDER (L'ANGE NOIR)

 


L'ANGE NOIR



Origine : Canadien
Réalisateur : David F. Eustace
Durée : 01h31
Avec : Tony Fletcher, Pita Oliver, Gerard Jordan...
Genre : Fantastique / Horreur
Date de sortie : 1981
Titre Original : The intruder
Autre titre : L'ange noir (France)
Critiques : 7,1/10 imdb
Voyageur éternel, ni Dieu, ni Diable, je dicte ma loi à la nature et aux hommes. "Ma force peut vous détruire, mon amour vous sauver."

Cet homme aux pouvoirs surnaturels arrive dans une petite ville du Canada...

Elle devient le centre du monde quand ses habitants décident de détruire la force dévastatrice qui habite cet intrus.

Mais sont-ils de taille à l'affronter ?


Qualité : VHSRiP
Format : XviD
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Hébergeur (streaming) : Videas









A propos :

Sorti au début des années 80, The Intruder (L'ange noir) brille plus par sa curiosité et surtout rareté que l'originalité et pertinence de son scénario. Loin d'être un classique du genre, il n'en demeure pas moins une oeuvre obscure, égarée dans le monde cinématographique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le film n'est pas avare de plans coquins. A ne pas regarder avec un jeune public... Inédit en DVD, sorti uniquement en VHS, il est donc très rare et difficile à se procurer. Le rip disponible en streaming ici sur Videas provient de ma bonne vieille VHS. La qualité d'image n'est pas parfaite, on pourra remarquer des traits blancs en haut et une légère bande rose sur le côté droit mais ça reste perfectible et ne gêne pas trop le visionnage du film.

Le film :



3 commentaires: